Aller au contenu
_Pomme2Terre

Candidature Modération / Administration PRP | _Pomme2Terre

Messages recommandés

Recrutement :

TYPE DE SERVICE (administration, gestion, développement) : Administration

RÔLE DANS L'ÉQUIPE : Rôle de modération qui s’occupera des tickets en jeux, des plaintes.

Présentation personnelle :

Pseudo discord (ex : Test#8921 ) : _Pomme2Terre#1080

Pseudo en général : _Pomme2Terre

Âge : 16 ans (17 en décembre donc d’ici quelques semaines)

Adresse mail : [email protected]

Présentation IRL : Je suis quelqu’un de plutôt calme, patient, très motivé dans ce que je fais, j’accomplie les taches qu’on me demande toujours de façon propre et lisible.

Questions obligatoires :

Comment avez-vous connu le serveur ?

Je ne serai absolument pas vous dire, ça fait très longtemps que j’y suis, j’attend l’ouverture impatiemment comme beaucoup de monde aujourd’hui ! 🙂

Quelles sont vos expériences dans le domaine choisie ?

J’ai eu de l’expérience dans la modération d’un serveur Garry’s Mod DarkRP pendant plusieurs mois, serveur nommé Life-Land, une expérience de quelques mois qui m’avait énormément appris, que ça soit côté gestion comme côté administration.

Quelles sont vos expériences RP (heures de jeu, type de serveur joué, etc) ?

• Garry’s Mod : J’ai bien entendu de l’expérience dans Garry’s Mod, actuellement plus de 1000h au conteur j’estime avoir bien assez d’expérience pour intégrer le staff d’un serveur DarkRP, le seul serveur où j’ai vraiment appris et donné de mon temps est Life-Land, Life-Land a été le serveur où j’ai fait mes premières heures et mes heures actuelles.

• Grand Theft Auto V : J’ai légèrement d’expérience en RP dans GTA V, quelques heures de jeux, je ne serai pas vous dire quel serveur en particulier puisque je ne me suis jamais réellement consacré beaucoup de temps..

• Minecraft : Minecraft a été le tout premier jeu où j’ai commencer le Rôle-Play, DrawLife est le nom du serveur où j’ai toujours été, ça ce compte en centaine voir millier d’heure, Minecraft que j’avais ensuite arrêté après la découverte de Garry’s Mod.

Horaires :

Durant la période scolaire :

🔸Lundi : De 19h à 20h30

🔸Mardi : De 19h à 20h30

🔸Mercredi : Quelques fois l'après-midi / de 18h à 20h30

🔸Jeudi : De 19h à 20h30

🔸Vendredi : De 18h à --indéterminé--

🔸Samedi : Après-midi et soirée

🔸Dimanche : Après-midi et soirée

\/ Hors période scolaire :

Ça varie.

Vos motivations :

Ce qui me motive c’est aider la communauté dans le besoin, expliquer aux joueurs ne respectant pas le règlement quels sont leurs fautes à ne pas reproduire au lieu de les sanctionner. Améliorer le serveur grâce aux compétences que j’ai, et apporter les compétences qu’on m’a apprises aux joueurs.

Donnez nous 3 défauts :

- Je peux me faire discret.

- Je veux souvent faire les choses trop proprement ce qui peut me retarder sur d’autres projets à côté.

- Quand je pense à faire quelque chose, il est possible qu’il est une chance sur trois pour que je m’en souvienne.

Donnez nous 3 qualités :

- Je ne fais pas beaucoup de fautes d’orthographe, du moins j’essaie de me corriger à chaque fois..

- Je suis très patient.

- Je suis attentif à ce que l’on me dit / reproche.

Pourquoi vous et pas un autre postulant ?

« Plus moi qu’un autre » puisque j’ai de l’expérience dans la modération, que ça soit sur Garry’s Mod ou sur d’autres jeux. J’estime avoir les compétences et la connaissance nécessaire pour ce poste.

Et à partir du moment qu’on goûte à l’administration Gmod une fois, on a encore envie d’y re-gouter.. 🙂

En postulant, j'affirme respecter les règles et les conditions appliquées aux membres de l'équipe. Tout abus, non respect des règles ou harcèlement entraînera une expulsion définitive. J'affirme respecter l'âge minimum requis, 16 ans.

Bonjour,

Dans un premier temps je vous remercie de votre initiation afin d’entrer dans l’équipe STAFF. Je vais dès à présent vous exposer mon avis sur votre candidature.

Votre présente candidature est soignée et respectée sauf quelques petites coquilles dans la conjugaison et l’orthographe de certains mots, mais le but n’étant pas de passer le concours Voltaire, je trouve votre candidature plus qu’honorable

Votre expérience serait un atout idéal pour l’équipe, vos horaires peuvent sembler un peu short mais elles sont convenables s’agissant du week-end. La question que j’aimerais vous poser et que vous devez encore vous poser, c’est : Avec le peu de temps que vous possédez ne préfériez-vous pas le dépenser en jouant uniquement sur le serveur PRP ?

Mis à part cela je ne vois aucunes entorses dans votre candidature, même si je trouve que pour la partie « vos motivations » cela manque un peu de consistance. Cela dit j’apprécie votre façon de percevoir le rôle de modérateur.

Je suis donc favorable à votre entrée dans l’équipe STAFF de PRP.

NB : Attention, mais seulement à titre informatif : « Je veux souvent faire les choses trop proprement ce qui peut me retarder sur d’autres projets à côté. » Cette phrase sous-entend « je suis perfectionniste », ce n’est pas un défaut. Ne faites pas cette erreur lors de vos entretiens quand vous entrerez (si ce n’est pas le cas) sur le marché du travail.

Bien à vous,

Reacker Smith

• Thanks 1

• Créer...